11 histoires de réussite en marketing d’affiliation qui vous inspireront

Si vous êtes à la recherche d’ histoires de réussite en marketing d’affiliation , vous êtes au bon endroit. 

Nous avons rassemblé 6 histoires de réussite inspirantes de vrais spécialistes du marketing affilié du monde entier … 

Vous découvrirez de nouveaux affiliés et comment ils ont généré leur première vente … Des affiliés SEO avec des blogs, des spécialistes du marketing affilié qui rapportent de grosses commissions …


1

2 000 $ dE vente en affiliationIlir Salihi

“L’un de mes premiers sites de niche était un blog financier promouvant des investissements alternatifs. J’ai commencé à publier du contenu persistant et approfondi que j’espérais (avec le temps) classer dans les résultats de recherche.


Le site a lentement commencé à se classer dans le SERPS pour certains mots clés cibles. Il m’a fallu un certain temps avant de gagner des commissions, mais je l’ai continué. Après environ six mois de blog, cela a permis de remporter une vente d’affiliation qui a payé un peu plus de 2 000 $. Je n’arrivais pas à y croire.

Jusque-là, je n’avais que quelques petites victoires avec des articles à bas prix, donc pour gagner 2 000 $ sur une seule vente d’affiliation, j’ai failli tomber de ma chaise.

Le mois suivant, le blog a gagné une autre commission – encore plus de 2 000 $. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que le marketing d’affiliation était quelque chose que je devais prendre sérieusement.

Quelques conseils si vous ne faites que commencer:

-> Recherchez des programmes d’affiliation bien rémunérés: trouvez des produits que vous connaissez, appréciez et auxquels vous faites confiance et qui paient (au moins) une commission de quelques centaines de dollars sur chaque vente. 
Il est beaucoup plus facile de gagner un revenu lorsque vous gagnez 200 $ par vente plutôt que de ratisser quelques dollars.
-> Trouvez des programmes d’affiliation avec des commissions récurrentes: certaines entreprises paient des commissions mensuelles à leurs affiliés pendant toute la durée de leurs parrainages.
-> Concentrez-vous sur la publication de contenu pertinent: il s’agit d’un contenu avec un intérêt de recherche constant dans le temps. 
Publiez une vidéo ou un article dès aujourd’hui et cela peut continuer à générer des ventes pendant des années.
-> Créez du contenu dans le but de renforcer votre autorité plutôt que de vous concentrer sur les mots clés. 
La recherche de mots-clés est importante, mais Google recherche également l’expertise, l’autorité et la fiabilité (EAT) dans les sites sur lesquels ils servent des requêtes de recherche. 
Si vous voulez réussir en tant qu’affilié, devenez l’expert de votre créneau.

2

Premiers 1 000 $ en ligne avec un blogDavid Sandy

Il m’a fallu 9 mois pour essayer différentes idées commerciales avant de finalement me lancer dans les blogs et le marketing d’affiliation.

J’avais enfin trouvé quelque chose dans les blogs que j’apprécie et qui est lié à mes forces, ce que vous devriez rechercher lorsque vous démarrez votre propre entreprise …

Je n’ai suivi aucun cours sur le référencement ni sur les blogs, mais j’ai simplement créé du contenu pour répondre a certaines questions.

J’avai beaucoup de doutes, mais après 6 mois et 50 articles sur mon blog, j’avais finalement gagné 1 000 $ en ligne grâce au trafic organique de Google. 
Depuis lors, mon trafic et mes revenus ont augmenté régulièrement alors que je continue de me concentrer sur la croissance de mon blog.
La clé ici est de mettre de côté toutes les distractions et de continuer à développer ce qui fonctionne déjà.
Continuez à prendre des mesures cohérentes, partagez ce que vous apprenez et aidez les autres en cours de route.
Le résultat sera une entreprise en ligne florissante et en pleine croissance dont vous serez fier.

3

Affilié Blogging & SEOKhris Steven

Mon parcours dans le monde du marketing d’affiliation a commencé vers la mi-2018 après avoir passé près d’un an à essayer de le mettre en ligne sans succès. 
Il m’a fallu environ 6 mois pour gagner ma première commission de 4,5 euro sur la vente d’un logiciel de médias sociaux en tant qu’affilié.

Même si j’ai eu mon premier blog au début de 2018, il était toujours difficile d’en tirer de bons résultats. J’apprenais encore à améliorer mes compétences en rédaction et en référencement.

Au cours du dernier trimestre de 2018, après avoir etudié tous les succès que les personnes ont eu avec le programme ClickFunnels, j’ai décidé de commencer à promouvoir ce programme.

S’ils peuvent le faire, pourquoi pas moi?

Je suis allé à fond et j’ai commencé à produire du contenu autour de ClickFunnels.

En janvier 2019, j’ai eu ma toute première percée dans le marketing d’affiliation. J’ai gagné 500 euro en une semaine environ. 
C’est alors que toute l’histoire a changé.

Depuis, le navire a atteint sa vitesse de croisiére. 
J’ai eu de bons mois avec 3000 euro et de mauvais mois avec quelques centaines d’euro.
Mais ce que j’ai découvert dans cette entreprise, c’est que peu importe la quantité d’efforts que j’y consacre, ce n’est jamais un gaspillage.

Les résultats peuvent être tardif, frustrants ou imminents, mais ils s’accumulent au fil des mois et des années.

Ce que je recommanderai toujours à tous ceux qui débutent, c’est de s’en tenir à un objectif, d’apprendre a partir de bonnes sources et d’experts recommandés.
Je suis doué pour créer du contenu sous forme de textes (blogs) et vous, vous pourriez être doué pour la caméra et non pour l’écriture. Alors FONCEZ et aidez les gens avec votre contenu vidéo. 
Faites-le et n’essayez jamais de vous forcer dans ce quoi vous n’êtes pas à l’aise.

N’oubliez pas qu’il s’agit de proposer des solutions aux problèmes des gens, si vous pouvez trouver un moyen de les aider en cas de besoin, alors gagner de l’argent en ligne devient si facile.

4

Gagnant de ClickFunnels Dream Car

Ma plus grande réussite a été ma qualification pour le prix ClickFunnels Dream Car . 

Il m’a fallu un certain temps pour obtenir de bon résultats.
Je faisais la promotion de ClickFunnels depuis quelques années sans aucun succès sur mon blog. 
Même si j’obtenais du trafic vers un article de critique ClickFunnels, il ne convertissait pas du tout.
Donc, deux grandes choses ont vraiment changé les choses pour moi.

Tout d’abord, j’ai commencé à développer ma marque et mon audience sur Facebook via mon groupe Facebook et d’autres groupes où je connaissais la communauté ClickFunnels. 
J’ai commencé à m’engager avec d’autres spécialistes du marketing partageant les mêmes idées. 
Au fil du temps, cela m’a conduit à la création de partenariats où j’ai pu découvrir et investir dans certains produits de valeur en marque blanche.
Ce qui m’a conduit à la deuxième chose qui m’a vraiment aidé, à savoir la création du package de bonus le plus précieux possible pour promouvoir ClickFunnels. 

J’ai regroupé les bonus que j’ai créés moi-même avec certains des produits en marque blanche dans lesquels j’ai investi. Et j’ai ajouté mon propre coaching personnel pour créer un package de bonus ClickFunnels vraiment précieux qui inciterait vraiment les gens à faire l’essai et à rester sur le long terme.

Il m’a fallu plusieurs mois pour peaufiner et tester mon offre pour voir ce qui fonctionnait vraiment, mais une fois que je l’ai fait, le nombre de mes affiliés de ClickFunnels a vraiment commencé à augmenter.

Bien que ces bonus m’ont demandé beaucoup d’efforts pour les créer, ces bonus ont parfaitement fonctionné. 
Et vous devez les inclure dans toute offre d’affiliation dont vous faites la promotion, quoi qu’il arrive. 
Mais assurez-vous que chaque bonus que vous avez est lié d’une manière ou d’une autre à votre offre principale. 
Ne surchargez pas les gens avec des bonus non pertinents. 
Tout ce que vous proposez doit aider l’acheteur d’une manière utile.

5

2 000 dollars de commissionsJon Davis

Il est juste de dire que j’ai commencé lentement avec le marketing d’affiliation. Je me suis lancé à un rythme d’escargot.

Je voulais TOUT apprendre gratuitement. Passer d’un groupe à l’autre et compiler la plus grande liste de vidéos ” À regarder plus tard “que j’ai trouvé sur YouTube.
Jusqu’à ce que je trouve mon chemin. Une combinaison redoutablement efficace de stratégies de marketing simplifiées et inspirantes de Russell Brunson et d’un mentor d’affiliation à 7 chiffres.

Au fur et à mesure que j’ai prids mon élan, j’ai obtenu des résultats, 1 $, 100 $, 500 $ et finalement ma plus grosse vente de 2000 $.

J’ai appris deux GRANDES choses:

1. Partagez votre parcours même si vous vous êtes un débutant relatif.
2. Vous DEVEZ croire en vous.

Sur les conseils de ma femme, j’ai suivi une formation payante. Je ne pensais pas que j’étais assez bon pour réussir, mais elle m’a quand même encouragé – elle avait une foi absolue en moi.

J’ai suivi la formation, posé des questions et appris à demander de l’aide quand j’en avais besoin.

Finalement, le contenu a payé et j’ai touché ma plus grosse commission à ce jour de 2000 $ (cela me semble toujours fou d’écrire cela).
Si vous lisez ceci…. Faites-moi confiance, je ne suis pas une personne joyeuse. 
Je suis cynique, mais faites confiance à vos propres capacités.

Chaque action que vous entreprenez doit renforcer votre propre conviction. 
C’est une boucle….

Action> Résultats> Croyance> Action> Résultats> Croyance> Action…

Le marketing d’affiliation est incroyable, et lorsque vous vous connectez avec des gens et voyez à quel point leur décision les rend heureux, c’est de loin la meilleure stratégie de monétisation.

6

Amazon FBA est devenu le succès du marketing d’affiliationNate McCallister

Bien que ma passion soit le marketing Internet, mon créneau principal a toujours été la vente sur Amazon. J’ai eu du succès avec de nombreux programmes d’affiliation pour des programmes, des logiciels et des services dans ce domaine, mais ma plus intéressante histoire de réussite d’affiliation est de savoir comment je a remporté ma voiture de rêve Clickfunnels.

La voiture de rêve est un objectif populaire pour les spécialistes du marketing affilié et je voulais la gagner. Je n’avais pas besoin d’une voiture mais je voulais la reconnaissance.

Je l’ai fait et j’ai obtenu plus de 100 références (120 était mon pic ) en moins de 2 semaines.

Je l’ai fait en puisant dans mon public existant de vendeurs Amazon FBA et en faisant la promotion de Clickfunnels auprès d’eux d’une manière qui les intéressait.

Je savais qu’au cœur de tout, il n’y avait pas que des vendeurs Amazon, ils étaient des entrepreneurs et Clickfunnels est l’un des outils qui pourrait les aider dans un certain nombre de directions différentes.
Alors, j’ai créé un groupe privé de 90 jours. 
Pour adhérer, il vous suffit d’acheter Clickfunnels via mon lien d’affiliation.
Je n’offre pas de coaching privé donc c’était leur seule chance de vraiment travailler avec moi 1 contre 1.
J’ai utilisé la rareté et j’ai gardé l’inscription au programme ouverte pendant 14 jours.

Le reste appartient à l’histoire.
Mes deux grands points à retenir sont …
# 1 Utilisez des bonus dans vos offres. 
Soyez créatif et démarquez-vous du lot.

# 2 Apportez des produits dans de nouvelles niches. 
Il semble que la plupart des affiliés de Clickfunnels aient le même créneau et qu’ils doivent rivaliser tête à tête. 
Je suis sorti du marché traditionnel et j’ai vendu à un nouveau public que la plupart des gens ne penseraient pas à cibler.

Conclusion 

Voilà! 

Si vous recherchez des histoires de réussite en marketing d’affiliation, j’espère que cet article a été éclairant. 

Comme vous pouvez le voir, le marketing d’affiliation bien fait peut être lucratif et changer la vie.