A Propos

KadSeo de B-H-money

Bonjour, je m’appel Kad, pseudo: Kadseo sur certains forum,site aussi bien en France qu’a l’International, et je suis à l’origine du blog BlackHackerMoney.fr .

Je suis titulaire d’un Master en réseaux informatiques, et j’ai occupé le poste de consultant en sécurité informatique pour une grande entreprise Francaise. Voulant découvrir d’autres domaines je me suis ensuite orienté vers le marketing digitale……L’internet commercial engendre des multi-milliards de dollars, et j’ai cherché par tous les moyens a me faire une part du gâteau en m’accompagnant des meilleurs guru ds le monde du business en ligne.L’ Inde et le Pakistan, tout en passant par les U.S.A et en terminant par la Russie m’ont apportés énormément de savoir et de connaissance sur le “Make Money” (faire de l’argent en ligne).

Mais dans mon quotidien, depuis plus de dix ans je travaille à mon propre compte en tant qu’entrepreneur sur le web. J’ai plusieurs sites internet a l’international, différentes chaîne YouTube, et d’autres business en ligne qui me rapporte des revenus confortable.

Je suis passionné par les tous les systèmes qui permettent de s’enrichir sur l’internet. J’adore apprendre, créer et enseigner. J’ai découvert les premières techniques d’affiliation vers l’âge de 19 ans en voulant savoir comment on pouvait gagner de l’argent de poche avec les sites pour adultes.

J’ai rédigé des tutoriels sur divers sites Internet, notamment sur les forums de Microsoft

 

Cela dit, je ne connais pas tout sur tout, et je ne le prétends pas. En effet, j’en apprends tous les jours, et lorsque je reçois des commentaires ou messages d’autres passionnés, que ce soit pour corriger un point essentiel ou ajouter un complément d’informations, cela me ravit beaucoup de les lire.

J’ai rapidement découvert que je n’étais pas le seul à être attiré par ce monde sombre du marketing d’affiliation, du référencement Black Hat  … 
A qui avez-vous confiance? Qui croyez-vous? Beaucoup ne sont pas conscients du côté sombre du marketing d’affiliation, du référencement noir …et paye des sommes astronomiques pour du vent.

Je me suis aussi retrouvé dans ces cas la, a débourser de l’argent pour des méthodes sois disant censé te rendre autonome financièrement. 

Je me positionne différemment : j’étudie les techniques des grand gouru du web dans le but de gagner un maximum d’argent, puis je partage ces moyens, ces solutions en rendant le contenu accessible et compréhensible par tous.

Après avoir contribué à divers blogs et forums pendant des années, je tente à présent de regrouper et d’afficher publiquement tout ce que j’ai appris sur un seul site, en aidant les internautes à mieux comprendre tous ce systéme

En résumé, la vocation du blog est d’aider et sensibiliser les débutants au sujet de l’affiliation mais aussi d’autre méthodes inconnues. Et potentiellement de fournir des points intéressants aux utilisateurs déjà initiés. Le blog se veut être un espace d’apprentissage et de partage dans une bonne ambiance et dans le respect des buts précédemment cités.

J’aide volontiers toutes les personnes qui en ont besoin, car je trouve que trop peu de blogueurs le font. Je mène donc ce blog comme un blog normal que j’aimerais moi-même lire sur Internet.

Bonne Visite