Apprenez facilement à obtenir 1000 abonnés sur youtube !

0 vues
0%

Ne perdez plus votre temps à chercher une solution pour obtenir 1000 abonnés sur youtube !

1000 Abonnés sur Youtube RAPIDEMENT : La Méthode Méconnue en 2020 (et Comment en Vivre)

Comment obtenir 1000 abonnés sur Youtube RAPIDEMENT! 12 Meilleurs Hacks 2020

Vous vous demandez comment obtenir 1000 abonnés sur la chaîne Youtube le plus rapidement possible? 

Cette vidéo ci dessus vous aidera mais cet article vous donnera 12 facons d’obtenir des milliers d’abonnés.

Avouons-le, le nombre d’abonnés que vous avez n’est pas seulement un moyen de montrer à quel point vous êtes populaire. Obtenir plus d’abonnés est le meilleur moyen d’augmenter votre portée organique sur YouTube, ce qui permet aux internautes de trouver encore plus facilement vos vidéos et vous aide à récolter les fruits des revenus publicitaires.

Nous avons donc mis au point des hacks faciles pour vous attirer rapidement plus d’abonnés YouTube.

Voici un aperçu des hacks que nous avons en réserve pour vous:

  • Lancer un cadeau
  • Marquez votre chaîne
  • Créer une bande-annonce de chaîne
  • Créer des miniatures vidéo
  • Optimiser les descriptions vidéo
  • Utilisez des filigranes de marque
  • Publier des vidéos plus longues
  • Terminez par un appel à l’action
  • Télécharger fréquemment
  • Travaillez avec les autres
  • Réutiliser le contenu
  • Répondre aux commentaires

Pouvez-vous acheter des abonnés YouTube?

Un moyen populaire d’attirer plus de personnes sur votre liste d’abonnés consiste à acheter des abonnés YouTube. Vous pourriez penser que c’est le meilleur hack pour atteindre cet objectif très important de 1000 abonnés afin que vous puissiez être payé. Mais la vérité est que cela peut faire beaucoup plus de mal à long terme.

Nous vous suggérons fortement de NE PAS acheter d’abonnés YouTube pour les raisons suivantes:

  • Les abonnés payés ne sont souvent que des robots.
  • Les abonnés au bot n’interagissent pas avec vos vidéos.
  • Vous risquez de vous mettre a dos votre véritable public qui valorise probablement l’authenticité et la transparence.
  • YouTube pourrait vous bannir d’avoir enfreint sa politique de faux engagement .
  • Les marques recherchent un véritable engagement et vous éviteront comme la peste.

Conclusion ca n’en vas pas la peine, trop de perte de temps pour trop de risque.

1. Lancez un cadeau YouTube

Lancer un cadeau sur YouTube est un moyen fantastique de promouvoir gratuitement votre chaîne YouTube et de vous aider à obtenir plus d’abonnés.

Les gens aiment les cadeaux, car non seulement ils ont la chance de gagner un grand prix, mais ils peuvent également s’engager avec les youtubeurs. Les cadeaux sont également un excellent moyen de célébrer des différents évenements sur votre chaîne, comme atteindre vos 1 000 premiers abonnés.

2. Donnez une Marque a votre chaîne

Un autre moyen important d’attirer des abonnés sur YouTube que beaucoup de gens négligent est de prêter attention à la marque de votre chaîne.

Un canal de bonne marque fournit aux visiteurs des informations utiles et vous aide à devenir facile à reconnaître sur le Web. De plus, les chaînes sans marque semblent assez ennuyeuses et n’inspireront personne à s’abonner.

Les deux aspects du branding les plus importants à prendre en compte sont l’illustration de votre chaîne et l’icône de votre chaîne.

  • L’icône de canal doit idéalement avoir une taille de 800 x 800 pixels .
  • La taille de l’ illustration de chaîne doit être de 2 560 x 1 440 pixels.

Les deux doivent définir clairement votre marque afin que les visiteurs sachent exactement ce qu’ils regardent et à quoi s’attendre de votre part.

WPBeginner fait un excellent travail de marque sur sa chaîne YouTube. Ils utilisent une mascotte et leur logo WPBeginner dans l’icône et ont une illustration de chaîne qui indique clairement ce que vous pouvez apprendre en regardant leurs vidéos.

3. Créer une bande-annonce de chaîne

Une autre chose à ajouter à votre liste de contrôle de la marque est de créer une bande-annonce pour votre chaîne. Une bande-annonce est comme une vidéo d’introduction pour les personnes qui visitent pour la première fois.

Vous pouvez présenter votre bande-annonce dans le module de bienvenue YouTube qui reste en haut de votre chaîne et vous offre une excellente opportunité de marketing vidéo pour attirer les téléspectateurs.

Les vidéos de cet espace sont lues automatiquement.Lorsque les internautes accèdent à votre page, votre bande-annonce est automatiquement lue pour expliquer qui vous êtes et ce que vous proposez.

4. Créez des miniatures vidéo intéressantes

Un autre hack rapide de YouTube pour inciter les gens à s’abonner consiste à rendre vos vignettes vidéo plus cliquables.

Les miniatures vidéo sont la première chose qu’un spectateur voit lors de la découverte de votre vidéo. Une vignette standard ne leur dira pas grand-chose sur ce qu’ils sont sur le point de regarder.

La vérité est que vos miniatures sont comme de très grands panneaux d’affichage et que celles bien conçues encouragent les gens à regarder et à s’abonner, car ils savent à quoi s’attendre de votre contenu.

La dimension idéale de la vignette de votre vidéo YouTube doit être de 1280 x 720 pixels . La largeur minimale absolue est de 640 pixels .

Les bonnes miniatures ont également un titre clair et / ou des captures d’écran du contenu vidéo.

Cette vignette vidéo d’un YouTuber de jeu populaire est accrocheuse et montre à quoi les gens peuvent s’attendre lorsqu’ils cliquent sur sa vidéo.

5. Optimisez vos descriptions vidéo

Ensuite, il y a un hack important qui peut améliorer le seo de vos vidéos ainsi qu’une augmentation du nombre d’abonnés. Et c’est optimiser vos descriptions vidéo pour la recherche.

Lorsque les gens naviguent sur YouTube, ils l’utilisent souvent comme un moteur de recherche, en tapant des mots-clés dans le champ de recherche pour trouver ce qu’ils recherchent. Ainsi, lorsque vous téléchargez vos vidéos, vous devez les nommer et les décrire de manière à aider les gens à les trouver facilement.

Commencez par rechercher des mots clés cibles pour votre vidéo. Un moyen simple de le faire est de regarder des vidéos similaires dans la recherche YouTube et de noter les suggestions comme indiqué ci-dessous.

Vous pouvez également utiliser un outil de recherche de mots – clés pour mieux définir vos mots-clés et en savoir plus sur les volumes de recherche.

Ensuite, vous voudrez renommer votre fichier vidéo pour inclure votre mot-clé cible. Assurez-vous de l’ajouter naturellement à votre titre vidéo.

Nous allons maintenant examiner la description de votre vidéo. À ce stade, il convient de noter que si Google vous donne une limite de 1000 caractères pour les descriptions vidéo, ils n’afficheront que les 2-3 premières lignes aux téléspectateurs. Après cela, les utilisateurs devront cliquer sur le lien Afficher plus pour continuer à lire.

C’est pourquoi il est conseillé de placer vos informations les plus importantes, y compris les mots clés et les incitations à l’action, au début de la description de votre vidéo. Les gens sont venus pour regarder votre vidéo, après tout, pas pour lire un essai.

6. Utilisez des filigranes de marque

Le prochain hack gratuit pour obtenir des abonnés sur YouTube consiste à tirer parti des filigranes de marque. Beaucoup de gens ne réalisent pas que cette fonctionnalité est disponible gratuitement, mais elle peut jouer un grand rôle en donnant à vos vidéos une image de marque cohérente. Et nous savons déjà qu’une marque reconnaissable contribue grandement à accroître la fidélité à la marque.

Pour définir la tête de filigrane de votre chaîne sur le tableau de bord du studio YouTube de votre chaîne, cliquez sur Paramètres .

Cliquez ensuite sur l’ option Chaîne et sur l’ onglet Branding .

Cliquez sur Choisir une image pour trouver votre logo sur votre ordinateur. Ensuite, décidez quand vous souhaitez que votre filigrane s’affiche dans la vidéo.

Cliquez sur Enregistrer et vous avez terminé. Désormais, lorsque vos vidéos sont lues, votre filigrane apparaîtra au moment où vous l’avez défini. Et lorsque les gens cliquent sur votre filigrane, ils peuvent choisir de s’abonner.

7. Publier des vidéos plus longues

Il est assez bien connu que le meilleur indicateur de qualité pour les vidéos sur YouTube est la longueur d’une vidéo. Et les vidéos de qualité ont tendance à générer plus de vues. Ajoutez au fait que les vidéos plus longues ont généralement un meilleur classement et il est tout à fait logique de créer des vidéos longues plutôt que des vidéos courtes.

Mais n’essayez pas de transformer une vidéo de 5 minutes en une vidéo de 60 minutes juste pour allonger vos vidéos. Cela peut se retourner contre vous et amener les gens à abandonner vos vidéos par ennui. Gardez toujours à l’esprit le type de contenu que vous fournissez et adaptez la durée de votre vidéo en conséquence.

Il est plus important de maintenir l’intérêt de vos téléspectateurs afin qu’ils puissent agir à la fin, ce que nous aborderons ensuite.

8. Terminez les vidéos avec un appel à l’action

L’un des hacks les plus importants pour attirer plus d’abonnés sur YouTube est d’ajouter un appel à l’action (CTA) à la fin de vos vidéos. Un CTA est l’endroit où vous concluez l’affaire et encouragez les gens à faire quelque chose.

Dans votre cas, vous voulez qu’ils cliquent sur le bouton d’inscription, alors pourquoi ne pas les encourager à le faire juste avant de partir.

Le Content Marketing Institute fait un excellent travail pour encourager les gens à s’abonner à la fin de leurs vidéos. Lorsque vous survolez l’en- tête S’abonner , une superposition apparaît avec leur lien d’abonnement direct.

9. Uploader fréquemment

Avoir un calendrier d’upload fréquent est un autre bon moyen d’augmenter votre nombre d’abonnés. La mise en ligne incite fréquemment les abonnés potentiels à revenir sur votre chaîne pour regarder davantage votre contenu.

Télécharger au moins une vidéo par semaine est un bon point de départ, et une fois que votre communauté en ligne commence à se développer, vous pouvez envisager d’en ajouter d’autres en fonction du temps dont vous disposez.

Si une fois par semaine n’est pas une option réaliste pour vous, essayez une fois toutes les 2 semaines. La clé est vraiment la cohérence. Lorsque les gens savent que vous avez un horaire régulier, ils savent à quoi s’attendre et sont plus susceptibles de s’abonner à votre chaîne.

10. Collaborez avec d’autres canaux

Une autre façon d’inciter les spectateurs à s’abonner à votre chaîne consiste à travailler avec d’autres chaînes dans le cadre d’une collaboration.

Mais pourquoi devriez-vous collaborer avec les autres? Cela n’affaiblira-t-il pas votre public?

La vérité est que travailler avec d’autres personnes, en particulier si leur compte est déjà créé, peut être un excellent moyen de promouvoir votre chaîne. Cela vous expose à un tout nouveau public de personnes qui ne savent peut-être pas que vous existez. Et donc à mesure que votre visibilité augmente, vos abonnés le feront aussi.

11. Réutiliser d’autres contenus

Pensez à tout le contenu que vous avez publié en ligne au fil des ans. Il y a de fortes chances que vous ayez un blog et des profils de médias sociaux remplis d’informations utiles.

Le réutiliser pour les vidéos YouTube est un excellent moyen de fournir à votre public un contenu précieux. Les articles pratiques sont particulièrement faciles à convertir en vidéos et sont également populaires sur YouTube.

D’autres types de contenu que vous pouvez transformer en vidéos peuvent être:

  • Listicles – Les 10 meilleures vidéos sont faciles et rapides à digérer pour les téléspectateurs.
  • Tutoriels – Expliquer comment faire quelque chose en étapes simples et exploitables est parfait pour les apprenants visuels.
  • Avis – Essayez de transformer les avis écrits sur les produits en avis visuels afin que les utilisateurs puissent voir tous les aspects d’un produit.

12. Répondre aux commentaires

Notre dernier hack gratuit pour obtenir des abonnés sur YouTube est de vous assurer de répondre aux commentaires. Vous pensez peut-être: «À quoi bon quand il y en a autant?».

Nous comprenons, cela prend du temps et peu d’autres YouTubers le font. Mais c’est la clé!

Prendre le temps de répondre personnellement aux commentaires sur votre chaîne montre aux gens que vous y investissez. Pensez-y de cette façon, vous soucieriez-vous d’une chaîne qui ignore vos commentaires? Probablement pas!

Nous sommes humains et aimons avoir le sentiment d’avoir quelque chose à offrir. Et une réponse rapide à ce que nous avons à dire contribuera grandement à faire de nous des fans fidèles.

Et comme ce n’est pas quelque chose que les YouTubers font si souvent, répondre aux commentaires vous aidera à vous démarquer davantage en tant que véritable créateur de contenu, vous permettant ainsi de gagner plus d’abonnés.

 Dans cet article, vous avez appris comment obtenir des abonnés sur YouTube avec 12 hacks faciles. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique ce que vous avez appris afin que vous puissiez obtenir plus de vues et de commentaires et, finalement, augmenter votre nombre d’abonnés.

De:
Entrepreneurs: Pierre-Eliott Lallemant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *