Hack pour avoir 4000H heure de visionnage sur YouTube

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Comment obtenir 4000 heures de visionnage sur YouTube ?

La meilleure technique Hack pour avoir 4000H.

Comment avoir les 4000h de visionnage pour débloquer la monétisation de sa chaîne ?

Quelles sont les techniques pour y arriver ?

Existe-t-il des astuces pour aller plus vite ?

Bonjour à tous, je vous dis comment avoir 4000 heures de visionnage pour ses vidéos YouTube, facile et rapide.

Vous souhaitez bénéficier de 4000 heures de visionnage sur YouTube afin de pouvoir commencer à monétiser votre contenu?

Voici l’extension chrome que vous trouverez ICI. LOOPER FOR YOUTUBE

Découvrez comment avec notre nouveau guide!

Dans ce guide, je vais vous montrer comment obtenir 4 000 heures de visionnage sur YouTube.

Depuis que j’ai commencé mon voyage sur YouTube en 2017, j’ai accumulé 59000 heures de visionnage:

Ma chaine YouTube aux USA

Et si MOI je suis capable de faire ca avec mes vidéos , alors vous le pouvez aussi.

La première question est donc:

Que se passe-t-il lorsque vous obtenez 4 000 heures de visionnage sur YouTube?

Il y a une raison simple pour laquelle chaque YouTuber souhaite atteindre 4000 heures de visionnage: gagner de l’argent en ligne.

Selon YouTube, vous avez besoin de 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois et de 1 000 abonnés pour accéder au programme de partenariat YouTube.

Une fois que vous atteignez ce seuil, vous pouvez demander la monétisation. Ensuite, vous pouvez commencer à diffuser des annonces sur vos vidéos si vous êtes approuvé.

Vous aurez désormais besoin de beaucoup d’abonnés et de vues pour tirer un revenu à plein temps des revenus publicitaires YouTube. Cependant, c’est une excellente source supplémentaire de revenus.

Maintenant, je veux vous révéler un petit secret:

Pourquoi vous devriez viser les 4000 heures de visionnage? Pas seulement pour les revenus publicitaires. Vous devriez le faire pour créez un public engagé (affiliation, vente de service, de formation de qualité).

voici un processus en 7 étapes pour atteindre 4000 heures de visionnage sur YouTube:

1. Rechercher des sujets PROUVÉS

Vous n’avez pas besoin de réinventer la roue. Au lieu de cela: vous pouvez trouver des idées de contenu éprouvées, puis y apporter votre touche. Voici comment:

Accédez à YouTube et saisissez un mot-clé lié à votre secteur d’activité. Dans cet exemple, j’utiliserai «mode».

Prenez note des sujets qui ont suscité beaucoup de vues. Maintenant, ouvrez quelques-unes des chaînes.

Si la chaîne compte beaucoup d’abonnés, cliquez sur l’onglet «Vidéos».

Ensuite, triez les vidéos par “Les plus populaires” pour trouver des sujets qui ont fait leurs preuves:

Répétez ce processus pour chaque chaîne de votre secteur jusqu’à ce que vous ayez créé une belle base de données de sujets.


2. Qualifiez (et hiérarchisez) vos sujets

Vous devez être stratégique avec les types de vidéos que vous créez si vous avez une nouvelle chaîne. Vous pouvez cibler des sujets plus compétitifs. Il existe plusieurs façons de qualifier les sujets, mais Tubebuddy fera l’essentiel du travail:

Étape n ° 1: Téléchargez Tubebuddy

Étape n ° 2: accédez à YouTube et recherchez le sujet qui vous intéresse.

Tubebuddy vous montrera un «score» pour le sujet.

Idéalement, vous ne devriez cibler que les sujets avec un score élevé. Un score élevé est lorsque le sujet a un volume de recherche important mais une faible concurrence.

Je recommande d’ajouter le score à côté de chaque mot-clé dans votre base de données.


3. Développez votre stratégie

À ce stade, vous devez avoir sélectionné une cible de mots clés. Vous devez maintenant développer une stratégie vidéo.

Voici quelques questions à poser lors de l’élaboration de votre stratégie:

Combien de temps votre vidéo devrait-elle durer?

Examinez les 10 meilleures vidéos pour votre sujet et créez une moyenne. Vous devriez alors viser à dépasser la longueur moyenne.

Quels sont les points communs et les différences parmi les meilleures vidéos?

Je recommande de regarder les 5 à 10 meilleures vidéos et de prendre des notes.

  • Qu’est-ce que tu aimes?
  • Qu’est-ce que tu n’aimes pas?
  • Quelles sont les choses uniques qu’ils font dans leurs vidéos que vous pouvez intégrer à vos vidéos?

C’est la partie la plus critique. Consacrez du temps à étudier leurs vidéos, car c’est la première étape pour les battre.

Quel est ton titre?

Saviez-vous que 80% des internautes ne lisent pas au-delà du titre? Ce principe s’applique également à YouTube.

Si votre titre ne suscite aucune curiosité, il ne fonctionnera pas bien sur YouTube.

Vous avez besoin que les utilisateurs cliquent sur votre vidéo. Et votre titre est une grande pièce de ce puzzle (avec votre vignette).

Je recommande d’écrire au moins dix titres différents.

Il existe de nombreux suffixes pour produire des titres inspirés par la curiosité, choquante, épatante. Cependant, ceux qui ont tendance à faire le mieux sont les chiffres.

De quoi aurez-vous besoin pour produire la vidéo?

Toutes les vidéos ne sont pas créées de la même manière. Certains nécessitent de gros budgets, tandis que d’autres n’auront besoin que de votre téléphone.

La vérité est que peu importe ce que vous utilisez pour produire vos vidéos. Ce qui compte, c’est la qualité du contenu que vous fournissez dans votre vidéo.

Assurez-vous que l’audio et la vidéo sont au moins au niveau de vos concurrents, et vous vous en sortirez très bien.


4. Créez la vidéo

Mentionnez votre mot-clé cible dans la première ligne et la dernière ligne de la vidéo.

Utilisez des phrases percutantes au début de la vidéo. Un exemple est lorsque je dis: “Assurez-vous de lire l’intégralité de ce guide, car le conseil n ° 6 est essentiel à votre succès sur YouTube.”

Saviez-vous que les experts en montage vidéo recommandent de changer de plan toutes les 3 à 10 secondes?

Regardez n’importe quelle publicité télévisée. Remarquez à quelle fréquence les plans changent. Tu devrais faire pareil.

Pourquoi?

Il est très difficile de garder l’attention des gens, vous devez donc utiliser tous les outils à votre disposition.


5. Optimisez votre vidéo

Avant de télécharger votre vidéo, vous devez l’optimiser. Je recommande d’inclure votre mot-clé cible dans le nom de fichier. Téléchargez maintenant votre vidéo et il est temps de l’optimiser pour la recherche organique de YouTube.

Voici quelques conseils rapides:

Incluez le mot-clé dans le titre et la première phrase de votre description.

Rédigez une description détaillée. Visez plus de 100 mots pour votre description. Assurez-vous également d’inclure des variantes de votre mot clé principal.

Incluez votre mot-clé dans vos balises.

Je recommande également de parcourir les meilleures vidéos pour vos mots clés. Copiez les balises qu’ils utilisent.

Ajoutez un écran de fin pour inciter les utilisateurs à regarder davantage de vos vidéos.

Cela augmentera rapidement votre temps de visionnage.


6. Faites la promotion de votre vidéo

Ce que je viens de vous montrer représente environ 50% du processus. L’autre 50% du processus consiste à promouvoir votre vidéo.

Voici quelques conseils rapides:

Tirez parti de votre liste de diffusion.

Votre liste de diffusion est l’élément le plus précieux pour développer N’IMPORTE QUELLE chaîne, en particulier YouTube. Si vous n’avez pas de liste de diffusion, je vous recommande vivement de commencer à en créer une. C’est le canal de marketing en ligne le plus crucial (à mon avis).

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